Qui est Mike Hearn ?

 

bitcoin-mike-hearn-formation-Bitcoin-blockchain-disruptive-technologie-bitcoin-cryptomonnaie-decentralisation-education-gagner-securiser-argent-blockchain-monnai electronique-monnaie digitale-monnaie-banque centrale-monnaie libreMike Hearn a travaillé durant plus de 7 ans chez Google en tant que que responsable du département technologie. Il a contribué au développement de Google Maps/Earth, des logiciels anti-spam sur gmail ainsi que la protection des comptes utilisateurs.

En 2014, Mike Hearn décide de quitter la société Google afin de se consacrer a plein temps sur le développement du réseau Bitcoin.

Ses qualités de développeur lui permettent de devenir à ce jour l’homme qui a permis l’utilisation des bitcoins sur smartphones (créateur de la première appli mobile).

 

La chute du cours de Janvier 2016

 

En Décembre 2015, en plein débat sur l’identité du créateur du bitcoin,  des  enquêtes mènent à penser qu’il pourrait en être le créateur.

Le cours se met à varier rapidement, autant que les spéculations qui surgissent.

Puis,  le 11 Janvier 2016, il annonce sa démission en tant que développeur principal dans le domaine du bitcoin puis lâche ce qui va sonner comme une bombe au sein des adeptes de la monnaie virtuelle: « Bitcoin is dead », I quit

Pris de panique (comment une personne aussi influente peut dire une chose pareil),  les gens se mettent à vendre en masse durant 3 jours de suite. Le cours passe ainsi de 458$ à 358$ en à peine 3 jours,  soit une chute vertigineuse de 20%.

Rassurez vous,  ce n’est pas la première fois que cela arrive mais venant d’une personne telle que lui,  cela a vraiment surpris.

Il a d’ailleurs soutenu sa thèse disant que les principaux acteurs de ce domaines ne se mettront jamais d’accord et que la puissance de calcul ne sera pas suffisante pour suivre son développement.

 

Qu’ai je fais à ce moment là ?

 

J’ai tout vendu !! Sérieusement ? Bien sûr que non !

C’était un moment assez drôle pour moi car je me trouvais en vacances à Fuerteventura,  voilà donc ce que j’ai fait car je ne croyais pas une seconde à cet n-ieme “fin du monde” du bitcoin.  

bonus-1-investissement-piscine-secret

Au moment où vous lisez cet article, 13 mois après, le 14 Février 2017, mon rendement sur cette opération au bord de la piscine est de + 180% (X2.8).   

Ce n’est pas dû au fruit du hasard mais uniquement de la nature du bitcoin.

En effet, c’est  une monnaie qui peut varier très rapidement (à  la hausse comme à la baisse) mais c’est avant tout un moyen simple, rapide et sécurisé permettant d’échanger de la valeur sans que personne ne vous dicte ce que vous devez faire et comment vous devez le faire.

C’est aussi une monnaie qui a pour but principal de faire augmenter notre pouvoir d’achat sur le moyen-long terme.

Son potentiel est tellement énorme que quelques soient les crises qu’il rencontrera étant donné son jeune âge, il s’en relèvera toujours plus fort.

Souhaitez faire parti de cette révolution et être récompensé au centuple ?

À propos de l'auteur

Xolali

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial